vendredi 3 octobre 2014

September Favourites




       Septembre est passé à une telle vitesse ! Vous ne trouvez pas ? Nous sommes le 3 Octobre ce qui signifie que l'automne est vraiment là et que c'est l'heure des monthly favourites. 

       

■ On commence direct avec la catégorie divers -comme ça on au moins on en sera débarrassée-. J'ai enfin trouvé mes chaussures pour cet automne/hiver et elles viennent de New Look. La première fois que je les ai porté était pour une énorme soirée étudiante à Brest et à aucun moment je n'ai eu mal aux pieds. Et depuis non plus. Elles sont ultra confortables. 

■ Côté douche, j'ai adoré utiliser le gel douche au caramel de Cottage. C'est un pur bonheur de se doucher avec cette délicieuse odeur sucrée. Limite je prends une douche le soir exprès pour l'utiliser -bonjour je suis barge-. La peau est douce, hydratée comme il faut et sent tellement bon.

■ S'il y a bien un parfum que je ne pensais jamais pouvoir aimer c'est bien celui du gel douche au gingembre de l'édition limitée de Noël de The Body Shop. Mon dieu quelle odeur ! Elle n'est pas du tout entêtante mais agréable et addictive. Je suis un peu déçue de ne pas l'avoir acheté en full size l'année dernière. Si j'avais su qu'il sentait aussi bon, j'en aurais sûrement pris deux bouteilles.

■ Côté makeup, j'ai adoré et je continu d'adorer le mascara ultra-volume d'Yves Rocher. Il allonge bien les cils, donne énormément de volume. Le seul point négatif est qu'il n'est pas waterproof donc la courbure tombe en journée. Mais pour remédier à ce problème, j'applique un mascara waterproof par dessus et hop des beaux cils toute la journée ! 

■ Tout le mois de Septembre, et encore maintenant, je n'ai fais que démaquiller mes yeux avec le Cil Demasq de Gemey Maybelline. Un petit prix pour un concentré d'efficacité ! Un peu de produit suffit à enlever le maquillage des yeux, même waterproof. Pour celles qui ont les yeux sensibles, ils ont aussi une formule rien que pour vous. Vous le trouverez super facilement en grande surface et chez Monoprix.

■ On passe au soin avec un petit format du gel moussant purifiant de la gamme Sébium de Bioderma. Dès la première application, on ressent un sentiment de pureté sur le visage. Je sens que ma peau est plus propre après son passage. 

■ Toujours chez Bioderma, j'ai particulièrement aimé appliquer le global soin purifiant. Ce soin élimine les imperfections de la peau mais il, d'après la description du produit, participe à la cicatrisation des petites lésion, favorise une meilleure texture de la peau et régénère l'épiderme. J'ai vu beaucoup de changement sur ma peau en Septembre. D'une part, j'ai moins de cicatrices d'acné et d'autre part ma peau est plus mat. Ma peau est définitivement plus belle. Je ne sais pas si ça vient de ce produit ou du suivant que je vais vous présenter mais je vois de très beaux résultats. Et ça me plait ! 

■ Pour terminer, je voulais vous parler d'un produit extraordinaire bien que j'en ai parlé dans cet article: le Cleanance Mat d'Avène. C'est devenu un must have pour moi et je pense l'acheter jusqu'à ce que je trouverais un produit meilleur que celui-là. Si vous voulez un article détaillé sur le produit, allez voir l'article mais je le recommande fortement à toutes les peaux mixtes à grasses. Vous n'en reviendrez pas ! 



Septembre est finit, tout comme cet article. Je vous souhaite un excellent weekend et n'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos september favourites.



Vous connaissez iGraal ? Si non, vous allez l'adopter ! A quoi ça sert ? iGraal vous permet d'économiser sur vos achats via des réductions sur de nombreux sites (Sephora, Nocibé, Asos etc...). Chaque achat que vous faites vous permets de comptabiliser en euros les pourcentages de réductions appliqués. Dès que vous atteignez 20€, vous pouvez demandez à être payé. C'est simple et gratuit ! 

Jusqu'au 8 Octobre, profitez de -40% sur les vernis The Beautyst. N'hésitez pas à vous procurer le rose bonbon d'Enjoy Phoenix ou le mint de Carnet Prune. 

Jusqu'au 13 octobre, Sephora relance son opération -25% illimité ! Avec les codes FRMVPB et FRCVPB, profitez de -25% en boutique et sur internet autant de fois que vous le voulez ! D'ailleurs si vous rapportez vos flacons de parfum vides, Sephora vous offre -20% sur votre nouveau parfum. 



Kiss on your cheeks xxx

3 commentaires:

  1. The Body Shop gel douche must be so nice and comforting!!! I hope I can get it this Christmas too! :D

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes it is ! I hope so much it will be on sale too, I might purchase one or two bottles haha ;)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx