vendredi 14 novembre 2014

A very autumnal nail polish



     Il m'arrive parfois de sortir de ma zone de confort lorsqu'il s'agit de maquillage. Des fards qui ne sont pas neutres, un rouge à lèvres corail et cette fois-ci je m'aventure avec un vernis qui n'est ni rouge ni mauve. 

      Sortir de sa zone de confort, essayer de nouvelles couleurs reste un défi de haute taille lorsque, comme moi, on reste attachée à des couleurs neutres ou passe-partout. Pourtant je n'ai pas pu résister au Twilight Blue de Mavala, un magnifique bleu nuit tirant vers le gris. 

      Tout comme son compère Accapulco, il s'applique bien, sèche vite et tient relativement longtemps. Au début, je trouvais cette couleur trop foncée, que c'était pas pour moi mais une fois porté il vous ira à ravir. 



      Je commence sérieusement à être séduite par la marque Mavala qui offre de très bon vernis à petit prix: environ 5€. 

      La couleur semble parfaite pour cet automne ou cet hiver. Une couleur sombre, discrète et originale. 



Et vous, êtes-vous déjà sortis de votre zone de confort ? Dîtes moi tout ! 


Kiss on your cheeks xxx








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx