lundi 3 novembre 2014

Autumn Colours #5


      Parfois automne ne rime pas forcément avec couleurs sombres/arbres rouges et j'en passe. L'automne c'est aussi un moment pour voir les couleurs changer. Le ciel est plus sombre, la luminosité baisse. J'irais jusqu'à dire que les paysages dégagent une autre atmosphère. Quelque chose de paisible, tranquille et poétique.

       La semaine dernière j'ai eu l'occasion de visiter Penhors et la Pointe du Van dans le Finistère sud. Je n'avais jamais vu ces endroits avant -et je tiens à remercier mon chéri pour m'y avoir emmené- et pourtant au premier coup d’œil je suis tombée sous le charme. Une étendue de sable, quelques surfer dans l'eau et un silence reposant. Une ambiance et une atmosphère poétique, une mer houleuse, un vent décoiffant. 









    J'espère que vous avez passé de bonne vacances et que vous vous êtes bien reposées. Je vous embrasse très fort ! 


 Noël, un anniversaire dans votre entourage ou bien pour vous faire plaisir, il n'y a aucune raison de ne pas se faire plaisir avec l'arrivée de Zoeva sur The Beautyst ! 

Le calendrier de l'avent de The Body Shop est arrivé ! En stock limité et contenant une valeur de 114€ de produits, il n'y a pas de raison de se priver. 
L'édition limitées hiver 2014 est en ligne avec de nouvelles senteurs comme la pomme glacée, la canneberge givrée et la vanille dorée. De quoi se faire plaisir et préparer les cadeaux de Noël en avance. 
Profitez de la livraison offerte dès 20€ d'achats avec le code LIV20 et de -20% sur le site (sauf boutique de Noël) avec le code ALL 20 avec The Body Shop.

Profitez aussi de -25% dès 2 produits achetés sur Sephora avec le code SERIAL25



Kiss on your cheeks xxx

4 commentaires:

  1. ça à l'air vraiment joli comme paysage!
    j'adore l'automne, c'est une de mes saisons préférées, avec l'hiver.

    (sinon il y a une concours sur mon blog!)
    Nina, imabitchymermaid.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça l'était ! Moi aussi j'adore l'automne et l'hiver encore plus ;)

      Supprimer
  2. Where is this beautiful place?? Lovely photos Enora, so calming! :)

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's not that far from where I live, maybe 2 hours away, maybe less. Thank you so much, I enjoyed taking them so much and I'm happy to see you like them too ;)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx