lundi 17 novembre 2014

Empty Products #4 partie 1


     Je crois que je n'ai jamais eu autant de produits terminés à vous présenter. C'est pour ça que j'ai décidé de les regrouper en deux parties: partie douche et partie soin. Au moins on s'y retrouve plus facilement. 


Δ Cottage, ô Cottage. Que serais-je sans toi ? Au coing & lait vanillé ou au caramel, je ne m'en passe plus ! Je rachète ou pas ? J'hésite un peu pour le caramel mais sans hésitation pour celui au coing & lait vanillé.

Δ J'ai beaucoup aimé la crème douche extra douce à la vanille de Le Petit Olivier. Je rachète ou pas ? Je ne sais pas, pas pour le moment en tout cas.

Δ J'avais adoré ces échantillons The Body Shop à la canneberge et au gingembre. J'ai adoré ces odeurs, surtout au gingembre. Je rachète ou pas ? Pas dans l'immédiat en tout cas. 

Δ Côté toilette intime, j'ai finis ces deux gels douches de chez Corine de Farme et BiophaNature. Je rachète ou pas ? J'ai une préférence pour le Corine de Farme donc j'ai racheté celui-ci mais ceux sont tous deux de très bon produits.

Δ J'ai finis un petit échantillon d'un shampooing Klorane à la quinine et vitamine B. C'est un shampooing et un soin fortifiant qui donne de la vigueur aux cheveux ainsi que de la force. Je rachète ou pas ? Je ne pense pas. C'est un bon shampooing mais je ne voyais pas de différences à l'époque où je l'utilisais.

Δ J'ai enfin terminé le gel douche à l'huile d'argan d'Yves Rocher. Je rachète ou pas ? J'aime beaucoup l'odeur mais je ne pense pas le racheter dans l'immédiat. 


J'espère que cet article vous aura plu. Je vous souhaite une très bonne semaine à vous toutes.


Kiss on your cheeks xxx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx