lundi 10 novembre 2014

La guerre des baumes


     J'ai l'impression de ne pas avoir blogué depuis 107 ans. Occupée avec les cours, je n'ai rien pu poster. Et si vous vous demandez pourquoi il n'y a pas d'Autumn Colours aujourd'hui c'est parce que je n'ai pas pu préparer et travailler l'article par manque de temps et à cause de la pluie qui m'a empêché de sortir dehors.

    Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours utilisé des baumes à lèvres. Même quand j'étais toute petite, je ne jurais que par ça. Qu'il soit accessoire ou pur produit d'hydratation, j'en ai toujours un ou deux sur moi. 

    Pour moi ceux de Gemey Maybelline n'offre aucune réelle hydratation. Ils sont simplement des accessoires. C'est le baume parfait pour les jeunes adolescentes qui n'ont pas forcément besoin d'hydratation. De plus, la composition laisse un peu à désirer.
En ce moment, je suis accro au baume à lèvres Caudalie et Sanoflore. J'utilise le premier en journée et le second le soir car c'est un pot -et au moins je ne mets pas mes doigts dedans après avoir mis mes mains partout à la fac ou en ville-. Le baume Sanoflore offre une hydratation parfaite pour mes lèvres pour longtemps. Pour celles qui ont un plus petit budget, je conseille ceux de Burt's Bees qui sont géniaux avec un compo irréprochable selon moi. Les baumes Labello, Rose & Co ou Yves Rocher sont bien mais sans plus. Ce sont juste des baumes qui hydratent légèrement. 

   Je suis devenue beaucoup plus sélective quant aux baumes. Je regarde leurs composition en premier. Par ailleurs, je sais qu'en achetant des baumes Caudalie, Sanoflore et Burt's Bees, mes lèvres seront réellement hydratées et réparées. 


Et vous, vous utilisez quel baume à lèvres ? Je prépare d'ors et déjà les articles de Noël, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog. 


-20% sur tout le site hors boutique de Noël sur The Body Shop avec le code ALL20


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx