mercredi 5 novembre 2014

L'Oréal Brow Artist Plumper




       Par ce jour mi pluvieux mi ensoleillé, je reviens pour vous parler d'une petite merveille que j'ai découvert il y a quelques semaines. Je pense que vous avez déjà vu la pub à la télé ou cette petite merveille dans votre supermarché.

      Après en avoir eu marre de mes sourcils et comme on ne peut pas les couper comme nos cheveux, j'ai voulu essayer le Brow Artist Plumper de L'Oréal à défaut d'utiliser le Gimme Brow de Benefit

     Le Brow Artist Plumper est un mascara teinté pour sourcils qui tient toute la journée pour fixer, étoffer et coiffer vos sourcils. Il ne colle pas, ne brille pas et se démaquille très facilement. Le résultat est naturel, il ne se voit pas et reste en place toute la journée. Munie d'une petite brosse, il couvrira vos sourcils en un seul geste. 



      Il reste abordable, 11€ environ en supermarché et 14 sur l'eboutique donc beaucoup moins cher que celui de Benefit

       Si comme moi vous mettez du crayon sur vos sourcils, soyez rassurez le Brow Artist Plumper ne déplace pas la matière. Et pour celles qui ne mettent rien, ce mascara pour sourcils offre les maquillera légèrement d'un teinte châtain clair, foncé ou bien transparente si vous ne voulez que les fixer. 

      C'est devenu un incontournable pour moi. Je l'utilise tous les matins avec bonheur et quand il sera terminé j'irais sans aucun doute le racheter.


Et vous, l'utilisez-vous ? Comment maquillez-vous vos sourcils ? 


Du 6 au 9 Novembre, profitez de -20% dans votre boutique Kielh's. Pas de panique, l'offre est aussi applicable sur leur boutique en ligne avec le code KDAYS20.



Kiss on your cheeks xxx


4 commentaires:

  1. J'adore le crayon sourcils de chez Kiko, il est vraiment parfait et a un rendu très naturel sur mes sourcils. J'utilise aussi un gel transparent de chez Makeup Forever pour fixer mais j'amerai beaucoup utiliser celui-ci dans la teinte la plus foncée.

    Alexandra
    Glam O’Clock | Beauty Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé ces produits mais s'ils sont aussi bien que tu le dis alors peut-être un jour ;)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je l'adore! Il est devenu mon nouveau chouchou.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de savoir qu'il te plait à toi aussi ! ;)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx