mercredi 26 novembre 2014

Revlon ColorStay Pressed Powder


       Il m'arrive de temps à temps de tester de nouveaux produits même si je ne pouvais pas me passer des anciens que j'adorais utiliser. Quand ma poudre Stay Matte de Rimmel était hors d'usage, il m'a bien fallu en trouver une autre. Sauf que je voulais tester une autre marque. Je me suis alors rendu dans ma pharmacie pour y trouver mon bonheur.

       C'est sans hésitations que j'ai opté pour la Pressed Powder de Revlon en teinte light medium -que trouverez dans certaines pharmacies et chez Monoprix-. J'avais peur de ne pas retrouver le même effet que celle de Rimmel

      Je suis assez stricte en matière de poudre. Je veux une poudre avec un effet naturel, matifiant le teint pour faire tenir le maquillage tout au long de la journée. Celle de Rimmel était bien mais rien comparée à celle de Revlon


      Celle ci est mille fois mieux que la Stay Matte ! Elle matifie mieux, plus longtemps sans effet plâtre et le fond de teint tient durablement. 

      Elle peut s'appliquer sur le fond de teint ou directement sur la peau sans la dessécher. La poudre ColorStay ne donne pas non plus de boutons -ma peau approuve ce message-.
.
  
     
    La poudre pressée est aussi munie d'un petit miroir très pratique pour les retouches en cours de journée. Elle est certes un peu plus cher que celle de Rimmel (environ 12€) mais tellement plus efficace. 


Et vous, l'avez-vous déjà testé ? Pensez-vous le faire ? 


N'oubliez pas le giveway sur le blog. Vous pouvez toujours participer ! 

La livraison est à 1.99€ avec 1001Pharmacies jusqu'à aujourd'hui ! 


Kiss on your cheeks xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx