lundi 22 décembre 2014

Birchbox | December


       Oh oh oh ! Plus que 3 jours avant Noël. Mon dieu que j'ai hâte d'ouvrir mes cadeaux, pas vous ? Pour moi, c'était aussi Noël avant l'heure avec la Birchbox de Décembre que je ne pensais pas recevoir. Donc la surprise était encore plus grande. 






- Quel bonheur d'avoir reçu un Caviar Stick de la marque Laura Mercier (en teinte Rosegold). J'ai toujours voulu tester un produit de cette marque et pouvoir en plus essayer un de leur Caviar Stick est un immense plaisir. J'aime beaucoup la texture même si l'application reste encore difficile pour moi qui n'ai pas l'habitude de ce genre. 

- J'ai beaucoup aimé le gommage visage de la marque Huygens. C'est un produit naturel composé à 98,9% d’ingrédients d’origine naturelle et 72,9% issus de l’agriculture biologique. Une simple noisette suffit pour le visage. En plus l'odeur est exquise. 





- Une pure merveille qu'est la crème pour les mains de la marque Ekos. L'odeur de cacao est merveilleuse et son hydratation encore plus. Les crèmes de la marque sont fabriquées essentiellement à base d’ingrédients d’origine végétale donc une composition assez clean. En plus d'être un full size, il suffit d'une toute petite noisette pour les deux mains. Le produit semble pouvoir durer assez longtemps selon moi. 





- Voici un produit que je voulais tester par acte de curiosité, le Protect & Detangle de Beauty Protector. C'est un brumisateur thermo-protecteur anti-UV qui apparemment sent la barbapapa. Je ne retrouve pas cette odeur mais il sent super bon. Il protège bien de la chaleur du sèche-cheveux et du lisseur. Un petit plaisir de tous les jours dès que je l'utilise. 

- Une belle découverte qu'est le mascara de la marque australienne ModelCo. Il allonge clairement les cils sans laisser de paquet et les sépare très bien. Il tient aussi toute la journée sans être waterproof. 


Mon avis: Je suis très satisfaite de cette box. Que ça soit par la crème ou le gommage visage. La trousse est tout aussi belle avec un design poussé rien que pour ressentir cette période de fêtes. Je pense m'en servir pour y déposer mon maquillage lorsque je sors tellement je la trouve jolie comme tout.
 Pour le moment je n'ai pas été déçue de la Birchbox donc je vous invite vous aussi à vous inscrire car c'est un moyen assez sympa de tester des produits dont on ne connait pas la marque -ou comme moi, pouvoir enfin tester la marque Laura Mercier-. Cliquez sur ce lien et poursuivez avec moi la magie Birchbox. 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx