vendredi 5 décembre 2014

Birchbox | November


      J'ai ENFIN décidé de m'abonner à la Birchbox ! Comme quoi, il n'est pas trop tard pour prendre de bonne résolution. Le principe est simple: vous vous abonnez et pour 13 €/mois  vous recevez une box avec 6 à 7 petits échantillons dedans. Bref, vous comprenez le principe. Etant donné que je me suis abonnée à la box en novembre, je l'ai reçu à la place de celle de décembre. Passons aux contenu ! 





      Pour une première box, je n'ai pas à ma plaindre. 


- J'ai reçu un baume à lèvres de la marque Pixi by Petra (ripe raspberry). L'étui framboise et anis n'est pas du tout à mon goût et l'odeur est horrible. L'odeur d'amande est selon moi trop présente. Néanmoins, il hydrate bien les lèvres et les maquille d'un rose fruité et en plus c'est un full size. 
Prix: 11€ pour 4g

- J'ai reçu le lait démaquillant Paul & Joe. Sa texture légère m'a plutôt séduite aux premiers abords. Il démaquille bien et l'odeur est assez agréable. 
Prix: 26€ pour 250ml

- J'ai reçu une huile de douche de la marque Sabon. Je ne connaissais pas du tout la marque mais je dois dire que le packaging est assez jolie. L'odeur est assez agréable et ça laisse la peau tout douce. 
Prix: 22€ pour 500ml

- J'ai reçu un shampooing et après-shampooing de la marque Beaver. Je ne connaissais pas non plus cette marque mais ça me fait toujours plaisir de pouvoir tester de nouveaux produits de ce type. L'odeur est assez discrète et on voit tout de suite que ce sont de bon produits. Mes cheveux semblaient plus beaux après l'utilisation de ces deux produits.
Prix: shampooing: 15.70€ les 258ml
        après-shampooing: 16.80€ les 210ml

- J'ai reçu un clip cheveux de la marque GHD comme bonus. Bien pratique pour certains, inutile pour moi qui n'en a jamais utilisé. Je pense néanmoins le rendre utile lorsque je ferais des masques pour éviter à mes cheveux de tomber sur mon visage. 

- J'ai reçu un rituel beauté en 4 temps de DHC. Ce rituel japonais m'a plutôt intriguée et a attisé ma curiosité. Il se compose de 4 produits: une huile démaquillante, un savon transparent adoucissant, une lotion douce et une huile d'olive vierge. L'huile démaquillante démaquille bien mais pas assez de produits pour enlever le maquillage sur les yeux. Le savon sent super bon et c'est un plaisir de l'utiliser. D'ailleurs on peut le réutiliser contrairement aux autres produits qui sont des unidoses. Je ne sais pas si c'est lui ou un autre produit de ma routine du moment mais je trouve que les impuretés partent plus rapidement et ma peau semble plus nette. La lotion douce tonifie la peau en douceur et l'huile d'olive vierge est censée hydrater la peau et la laisser douce sauf qu'étant donné que c'est une huile, elle pénètre mal dans la peau et laisse un film gras. 
Prix: Huile démaquillante Pureté: 26€ les 200ml
        Savon transparent adoucissant: 15.50€ les 90g
        Lotion douce: 28.50€ les 180ml
        Huile d'olive vierge: 36.50€ les 30ml



    Pour une première box, je suis assez satisfaite. Les produits sont de bonnes qualités et certains comme le rituel DHC et l'huile de douche Sabon sont sans paraben et ça c'est un gros plus pour moi qui est toujours à la recherche de produits plus naturels pour ma peau.



Et vous, êtes vous abonnées à la Birchbox ? Si oui, quel était votre avis sur la box de Novembre ? Si non, vous pouvez toujours le faire ici en gagnant automatiquement 5€ de bon d'achats sur le shop Birchbox ! 

Vous n'avez jamais rêvé de gagner de l'argent tout en faisant votre shopping ? Maintenant c'est possible avec iGraal ! Acheter et gagner du cashback. Par exemple, j'ai gagné 3€ en commandant la Birchbox. Incroyable, non ? Tentez l'expérience ici


Si vous vous inscrivez sur le site The Beautyst, vous recevez 10€ valable sur tout le site ! Avec Noël qui arrive, il n'est pas trop tard pour se faire plaisir. 

Livraison offerte dès 20€ d'achats avec les codes LIV20 et EARLYBIRDS sur le site de The Body Shop

La livraison est offerte sur le site de Kiehl's jusqu'à dimanche avec le code NOEL2014.



Kiss on your cheeks et prenez soin de vous xxx







1 commentaire:

  1. Aww lucky you!!! Everything looks amazing! :D <3

    https://twitter.com/CupsRoses/status/540877289131495424

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx