lundi 29 décembre 2014

Christmas Post | Christmas beauty presents ❄️




     Noël est déjà derrière nous ! Mon dieu je n'ai pas vu le temps passé. J'ai déjà hâte au prochain Noël. Le 25 au matin, j'ai ouverts mes cadeaux en compagnie de ma famille autours d'un sapin décoré avec soin. 

     J'ai décidé de vous montrer que les produits de beauté que j'ai reçu car le reste on s'en fiche un peu, non ? A moins que vous vouliez voir ma nouvelle housse de couette qui tient super chaud ? 

     Avec mon chéri j'ai reçu pour nos 1 an et Noël tout ce dont je désirais. Depuis longtemps je voulais compléter l'ensemble Blake de L'Oréal. Ayant déjà le rouge à lèvres, j'ai désormais le vernis à ongle. J'adore la couleur ! 
J'ai reçu aussi deux nouveaux baumes à lèvres, un de chez L'Occitane et un que je désirais depuis teeellement longtemps, il s'agit du baume rêve de miel de Nuxe. Pour terminer, il m'a offert L'Huile Prodigieuse Or de Nuxe qui me faisait de l’œil depuis des mois et des mois. 




      Avec mes grands-parents j'ai reçu deux gels douche de la marque Caudalie: Fleur de vigne et Thé des vignes. J'ai hâte de pouvoir les tester sous ma douche. J'ai aussi reçu le Master Kajal en teinte Pitch Black de Gemey Maybelline, et du peu que je l'ai testé je l'adore, ainsi que le Diorshow Liner Waterproof  de Dior en teinte carbone que j'adore aussi. 





      Il arrive aussi qu'à Noël on récupère les cadeaux des autres. Ma sœur n'aimant pas l'odeur de Nina de Nina Ricci, elle me l'a gentiment offert. J'aime beaucoup ce parfum aux notes fruitées et gourmandes. 




      Avec mon frère, j'ai reçu cette composition Yves Rocher à la mûre sauvage. J'ai hâte de prendre des douches rien que pour utiliser les gels douche. 


Et vous, qu'avez-vous reçu à Noël ? 


Profitez du 1er au 31 janvier, -20% chez Sephora avec le code FRCC1

Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx