mercredi 10 décembre 2014

Christmas post | Christmas things ❄️


     Chaque année c'est la même chose, je me mets dans des états pas possible lorsqu'on parle de Noël. Cadeaux, décorations et même vêtements, tout y passe. Dès que Décembre pointe le bout de son nez, je me transforme en supportrice de cette période -okay, peut-être pas à ce point- -mais on en est pas loin- -j'ai déjà pensé à porter les pulls de Noël mais ça serait aller trop loin dans le concept-. Je redeviens enfants et ne pense qu'au marché de Noël, aux décorations dans les rues, aux achats faits pour les proches, aux chants et les fameuses chaussettes aux goûts douteux le reste de l'année. Ah l'odeur de pain d'épice, de vin chaud et de marrons grillés. Cette période est une invitation au bonheur. 




      Je n'ai pu résister aux chaussettes de Noël de New Look. Elles sont tellement confortables qu'on ne veut plus les enlever ensuite. J'étais tellement heureuse de pouvoir enfin porter celles avec le motif renne.bien qu'importable le reste de l'année. 





      Ah les grosses écharpes tartan ! Je ne peux plus m'en passer. J'ai déniché celle-ci à New Look et je ne regrette pas du tout mon achat. Elle est bien chaude pour pouvoir affronter le froid hivernal de cette année. 



Et vous, que vous inspire Noël ? 



Les frais de ports sont à 1.99€ sur le site de 1001Pharmacies jusqu'au 16 décembre. 

Kiss on your cheeks xxx


2 commentaires:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx