vendredi 26 décembre 2014

Christmas Post | December Favourites ❄️



     Joyeux Noël à vous toutes ! J'espère que vous avez été gâtées par le Père Noël et que vous avez passé un bon moment avec vos proches. On se retrouve en ce 26 décembre, pour les favoris du mois -j'ai l'impression de les poster assez tôt contrairement à d'habitude, prochaine étape: le 15 du mois-. 





 Comme présenté dans cet article, j'ai adoré la palette VIP Pass de Sephora. Les fards sont géniaux avec une parfaite pigmentation. J'adore l'utiliser tous les jours pour des maquillages simple ou plus sophistiqué. 

 J'ai carrément fondu et adopté le baume lèvres nourricier de Sanoflore. Il est le baume idéale pour cette saison. Il est hydratant, réparateur et embellit les lèvres. Ce baume est devenu mon allié beauté du soir. 





 La poudre ColorStay de Revlon m'a suivit partout ce mois-ci. Elle est tellement mieux que celles que j'ai pu essayer avant. Je ne la changerais pour rien au monde. Son finit est mat mais laisse un côté naturel et lumineux que j'aime beaucoup. 

 Un coup de cœur qui mérite sa place dans les favoris du mois. Le masque à l'argile blanche de Préparation Parashop est LE masque que toutes les filles souffrant d'acné devraient avoir. Appliquez le et attendez 10  à 15 minutes ensuite rincez à l'eau tiède. Dès le lendemain je remarque que ma peau est plus belle, plus lumineuse et que certains boutons ont même disparu ! Un must-have à l'état pur. 



Dîtes moi en commentaires quels sont vos favoris du mois. Je suis curieuse de savoir ce que vous avez le plus utilisés ! 


It's Boxing Day ! Pour le coup, -40% seulement aujourd'hui sur The Beautyst




Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. Your new logo is lovely Enora!
    Merry Christmas! I'm wishing you all the best! :D <3

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you Diana ! <3
      Merry Christmas to you as well <3

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx