vendredi 12 décembre 2014

Christmas post | movie playlist ❄️


x.source: Pinterest

      Je profite enfin d'une pause dans mes révisions de partiels pour vous écrire cet article entièrement dédié aux films de Noël. Que serait Noël sans un bon petit film sous la couette avec un chocolat chaud dans la main ? Okay j'idéalise un peu trop mais soyons d'accord, on ne peut pas passer Noël sans regarder un ou deux films sur cette période tellement magique. 
      Je suis une fan de films de Noël. Il m'en faut toujours plus. Et comme je suis gentille, je vous passe ma movie playlist. Enjoy ! 


The Holiday 
- Love Actually -un classiiiiiiique !-
- Elfe
- La couse aux jouets 
- Frozen
- Le Grinch
- Le Pôle Express
- La Vie est belle 
- Joyeux Noël -okay c'est un film de guerre mais on y retrouve la magie de Noël-
- Harry Potter -surtout les premiers


Et vous, quelle est votre movie playlist ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx