lundi 8 décembre 2014

Christmas post | Party makeup tutorial ❄️


     Ah Noël et ses palettes éditions limitées toutes plus belles les unes que les autres ! Personnellement, je ne suis pas du genre à acheter une palette. Il faut qu'elle me plaise et que je sente que j'en ai besoin. 
     Je vous l'avais montré dans ma wishlist et sur Instagram alors voici un article spécial Noël pour un tutoriel spécialement dédié pour les fêtes de fin d'années. 
    
      Sephora a sortit pour cette fin d'année la palette VIP Pass contenant 8 fards mats et irisés. Je ne me maquille qu'avec ça en ce moment. Les fards ne font même pas de chutes et sont assez pigmentés. Je ne suis pas du genre à acheter les fards de cette marque mais cette fois-ci je suis comblée.




     Un packaging dorée glamour en forme de pochette pour faire des looks sur mesure pour un maquillage facile à réaliser. 

     Je vous en ai concocté un, celui avec lequel je me maquille tous les jours mais qui conviendrait parfaitement pour une soirée. 


      Une couleur claire appliquée sur la paupière mobile pour illuminer. 



     Un marron profond pour approfondir le regard. En estompant la couleur, vous donnerez à votre regard un effet charbonneux. 


     Le fard bleu pailleté dans le coin externe de l’œil pour éveiller le regard.


     Un fard blanc pour illuminer le tout. Un coup de mascara et le tour est joué ! 





Et vous, quel sera votre look pour les fêtes ? 



Si vous vous inscrivez sur le site The Beautyst, vous recevez 10€ valable sur tout le site ! Avec Noël qui arrive, il n'est pas trop tard pour se faire plaisir. 

Livraison offerte dès 20€ d'achats avec les codes LIV20 et EARLYBIRDS sur le site de The Body Shop

La livraison est offerte sur le site de Kiehl's jusqu'à dimanche avec le code NOEL2014.

Vous n'avez jamais rêvé de gagner de l'argent tout en faisant votre shopping ? Maintenant c'est possible avec iGraal ! Acheter et gagner du cashback. Tentez l'expérience ici ! 


Kiss on your cheeks et prenez soin de vous xxx







6 commentaires:

  1. You are so beautiful Enora!!! I love this look so much for christmas because of the unexpected blue! I have to tried it! :D <3

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much ! Let me know when you'll do it ;) <3

      Supprimer
  2. Your makeup seems to be easy and quick but it looks perfect, for a soirée or for the nye. :)
    Probably I am going to make an makeup tutorial also on my blog so, if you want, make sure to check it out during this week!

    Have a nice week. xx
    Free Spirit

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx