mercredi 17 décembre 2014

Christmas post | Winter skincare routine ❄️


        L'hiver s'installe et le froid avec lui alors la peau demande plus d'attention et d'hydratation alors trouver une routine soin qui nous convient à nous et notre peau n'est pas une mince affaire. Il faut parfois attendre des semaines avant de voir des résultats concluant.Ça a été le cas pour moi mais je suis très contente de ma peau en ce moment alors ça valait la peine d'attendre. 




Matin 




      En premier lieu j'utilise le gel nettoyant Vichy pour nettoyer ma peau et la purifier. J'aime beaucoup le résultat car on sent que la peau n'a pas été agressée et est toute propre pour recevoir les autres soins. Je dépose dans le creux de ma main une goutte d'huile végétale de framboise d'Aroma Zone, connue pour ses vertus cicatrisantes et prévient le vieillissement de la peau, et un peu d'Effaclar K de La Roche Posay. J'aime beaucoup cette crème car elle améliore la qualité de la peau en enlevant les imperfections. Et pour terminer, j'utilise Cleanance Mat d'Avène pour matifier mon teint tout au long de la journée. 



Soir 




     Le soir, j'utilise à nouveau le gel nettoyant de Vichy après m'être démaquillée. Avec un coton, je dépose sur ma peau un peu d'hydrolat de lavande d'Aroma Zone pour traiter l'acné. Dans le creux de ma main, je dépose une goutte d'huile végétale de baies de laurier d'Aroma Zone, pour purifier et cicatriser la peau, et un peu de la crème Effaclar K de La Roche Posay. Pour terminer le tout et quand je sens que ma peau tiraille, j'utilise Hyséac Restructurant d'Uriage pour reconstruire et renforcer la barrière cutanée. 



Et vous, vous utilisez quoi en ce moment ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx