mercredi 3 décembre 2014

Christmas post | wishlist ❄️


     Noël approche à grand pas et si vous ne le savez toujours pas, c'est ma période de l'année préférée. Avec ma grande âme d'enfant, j'ai concocté ma wishlist de Noël au cas où Papa Noël passe par ici -on ne sait jamais et en plus, j'ai été sage cette année-. Même si je sais que je n'aurais sans doute rien de tout ça, je tenais néanmoins à vous le faire partager.


1- Je vous en avais déjà parlé de ce gommage de chez Franck mais que voulez-vous, il me fait toujours autant de l’œil. 

2- Je suis une grande adepte des masques naturels et celui ci à l'argile rouge de chez Tade me plaît particulièrement. 

3- J'aimerais tellement tester un des rouges à lèvres de chez Zoeva et celui-ci en teinte Cooling Passion est juste magnifique. 

4- Après l'avoir sentis à The Body Shop à Brest, je ne peux m'empêcher de penser qu'il me faut -oui, rien pour l'odeur-. 

5- Une très belle couleur pour un vernis. De plus, je n'ai pas de vernis Bobbi Brown dans ma collection alors ajouter celui-là en teinte Bordeaux serait formidable. 

6- Après l'avoir vu, j'en suis tombée amoureuse. Sephora a fait fort avec une très belle palette en édition limitée qui saura ravir les beauty addicts pour les fêtes de fin d'années. Même si au moment où je finis d'écrire ces lignes je l'ai déjà acheté, je voulais quand même la laisser sur la liste. 

7- On ne le présente plus. Orgasm de Nars me fait de l’œil depuis désormais pas mal de temps. 


Et vous, quelle est votre wishlist ? 

Si vous vous inscrivez sur le site The Beautyst, vous recevez 10€ valable sur tout le site ! Avec Noël qui arrive, il n'est pas trop tard pour se faire plaisir. 

Livraison offerte dès 20€ d'achats avec les codes LIV20 et EARLYBIRDS sur le site de The Body Shop

La livraison est offerte sur le site de Kiehl's jusqu'à dimanche avec le code NOEL2014.


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx