samedi 20 décembre 2014

L'Occitane x My Little Paris


     Je ne sais pas vous mais quand j'ai vu l'offre de L'Occitane, je n'ai pas pu résister. Si vous ne l'avez pas vu, vous pouviez lors de vos achats ajouter le code promo BOULENOEL14 et vous voir offrir ce joli cadeau en collaboration avec My Little Paris. Vous me connaissez maintenant, j'aime les jolis cadeaux et encore plus la marque L'Occitane. En plus, regardez moi cette boule, n'est-elle pas toute mignonne ? 



      Même si le contenu ne réserve aucun full size et des calissons, je suis tout de même ravie de pouvoir tester plusieurs produits de la marque, full size ou non. 

      J'ai été enchantée de pouvoir me doucher avec le parfum exquis de la douche parfumée au jasmin et à la bergamote. Un parfum doux et fleurie à la fois. 

      Je n'ai pas testé le savon parfumé mais je me doute qu'il aura la même odeur. 

       Comme vous le savez peut-être, je ne suis pas une grande fan de l'odeur d'amande mais cette crème m'a séduite tant par son odeur que par mes mains toute douces après application. 

      Pour terminer, nous avons eu le droit à deux calissons. Je n'en ai jamais mangé mais j'ai hâte de les déguster. 



Et vous, avez-vous commander cette boule de Noël ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx