mercredi 31 décembre 2014

MOTD #3 | soft & cosy eye makeup tutorial




       Tout d'abord je vous souhaite un excellent réveillon et une très bonne année 2015 en avance. J'espère que l'année qui arrive vous portera chance. 

        Parfois quand je suis chez moi et j'ai envie de me maquiller ou que je dois sortir acheter du pain, je ne veux pas d'un truc compliqué ou sophistiqué. Juste un maquillage simple. Et parce que c'est par forcément simple de trouver l'inspiration, je vous ai dégoté un tutoriel ultra simple rien que pour vous. 



   Sur la paupière mobile, j'applique une couleur claire. J'ai utilisé le fard le plus clair de la palette Yves Rocher en teinte Brun Incandescent. 



    En coin externe, j'applique un fard café pour approfondir le regard. Ici, j'utilise le fard Buck de la palette Naked d'Urban Decay





       J'applique du liner et du mascara et le tour est joué. Ici j'utilise le Liner Waterproof de Dior en teinte Carbone et le mascara ultra-volume Sexy Pulp d'Yves Rocher








Encore très bon réveillon à vous et votre famille et bonne année ! 



Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. Beautiful look and photos Enora! You have the Naked 1 palette, lucky you!!!
    I'm wishing you a happy New Year's Eve and all the best for 2015! :) <3 <3 <3

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you <3 I wish you a happy New Year as well and all the best for this year to come ;) <3 <3

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx