mardi 2 décembre 2014

November favourites



      Et voilà Novembre est passé, faisons place à Décembre et son esprit tant hivernal que magique avec Noël qui approche à grand pas. Alors, qu'est-ce qui a rythmé mon mois de Novembre ? 


La crème Hyseac restructurant d'Uriage est merveilleuse. Idéal pour les mixtes, irritées ou desséchées, elle apporte un confort immédiat et une hydratation longue durée. J'aime la mettre le soir après avoir nettoyé ma peau car je la sens plutôt sèche. La crème apporte à ma peau tout le confort qu'elle a besoin. 

J'avais quelques appréhension à propos des solution micellaires Bioderma mais j'ai finalement craqué pour la Créaline. Spécialement formulée pour les peaux normales, sensibles et sèches, elle démaquille très bien la peau sans l'agresser donc c'est un gros plus pour moi. Au départ je voulais prendre sa compère la Sébium mais je voulais quelque chose de doux pour ma peau. J'avais peur d'un démaquillage décapant avec l'autre. 

Pour traverser l'hiver en toute sécurité, je me suis armée de ma crème préférée de chez Caudalie. Elle est tellement agréable à utiliser. Un gros coup de cœur pour son odeur et sa douceur. Je vous avais fais un article sur ma première fois avec la marque ici

Pour hydrater ma peau, j'utilise sans modération le gel à l'aloe vera de Planter's dont je vous avais parlé dans cet article. Pas grand chose à rajouter. C'est un produit aussi génial que naturel. 

Mes lèvres sont tombées amoureuses du stick soin des lèvres de Caudalie. Il hydrate parfaitement et prend soin d'elles. Que dire de plus à part qu'il me suit partout lorsque je sors de chez moi. Impossible de m'en séparer ! 



Un article spécialement posté ce mardi car en ce moment je n'ai vraiment pas le temps d'écrire des articles. Mais mon temps libre revient très vite ! 
Et vous, quels sont vos favoris de Novembre ? Dîtes moi tout ! 
Plus qu'1 jours pour participer au giveway

Si vous vous inscrivez sur le site The Beautyst, vous recevez 10€ valable sur tout le site ! Avec Noël qui arrive, il n'est pas trop tard pour se faire plaisir. 

Livraison offerte dès 20€ d'achats avec les codes LIV20 et EARLYBIRDS sur le site de The Body Shop

La livraison est offerte sur le site de Kiehl's jusqu'à dimanche avec le code NOEL2014


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx