vendredi 16 janvier 2015

Birchbox | January




     Fit & Pretty est le thème de la Birchbox de ce mois-ci avec un plan contre le froid et les toxines d'après fêtes. Je ne sais pas vous mais moi j'ai un peu de mal à me remettre des fêtes et des examens. Du coup, cette box tombait à pic. 

     Comme tous les mois, nous retrouvons 5 produits et un accessoire qui devrait me ravir. 



     Commençons si vous me le permettez avec un masque crème ressourçant de la marque Thermaliv. Un trio d'huile de jojoba adoucissante, de vitamine E protectrice et d’extrait de levure détoxifiante dans un masque utilisable 1 à 2 fois par semaine. Je n'ai pas vu de résultats après utilisation malgré que recevoir un masque m'enchantait par dessus tout. 

     Là où Birchbox a su me combler c'est en rajoutant cet échantillon, assez imposant néanmoins, du 3 minute miracle d'Aussie. J'adore l'odeur sucrée qui a réussi à parfumer toute la box. Moi qui voulait tester un produit de la marque depuis longtemps, c'est à présent chose faite et je suis conquise. 


      On pouvait aussi trouver dans la box, un soin pour lèvres de la marque Polaar. Je n'arrive pas à donner d'avis sur ce produit. Je suis tout à fait ravie de pouvoir tester de nouveaux produits pour lèvres mais je ne sais pas si celui-ci a une quelconque efficacité sur les miennes. 

      J'ai été surprise de découvrir un bain de bouche de la marque Marvis. A vrai dire, j'étais un peu déçue car je n'utilise jamais de bain de bouche mais après une utilisation j'ai été conquise par l'effet frais qu'il procure. 




      Pour terminer, j'ai reçu ce petit carnet Birchbox qui me plait beaucoup. J'adore les carnets alors je pense ne pas mettre longtemps pour m'en servir. 

     J'ai aussi reçu Cindy-Lou Manizer de The Balm. Au premier abords, j'étais folle de joie de pouvoir enfin tester un produit de la marque. Seulement ce blush-enlumineur-ombres à paupières est arrivé cassé. L'échantillon de la poudre était fendue. Tant pis, ça ne m'a pas empêché de l'utiliser mais malheureusement de me rendre compte qu'il ne me va pas du tout au teint. 



Mon avis: Qu'en penser ? C'est la première fois que je reste perplexe. J'aime bien mais sans plus. Dommage, j'aurais bien voulu recevoir d'autres produits comme par exemple ce rouge à lèvres de la marque Mirenesse. Allez on garde espoir, la prochaine sera la bonne !



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx