vendredi 9 janvier 2015

Dior DiorShow Liner Waterproof vs Gemey Maybeline EyeStudio Master Kajal


      En ce moment, je ne suis pas fan des maquillages surchargé. Je préfère un look discret et simple: un fard clair et un trait de liner et hop l'affaire est dans le sac. 
L'idée m'est alors venue de comparer ces deux liner que j'ai reçu pour Noël: le DiorShow Liner Waterproof de Dior en teinte carbone et le EyeStudio Master Kajal de Gemey Maybelline

      Pour tout vous dire, l'eye-liner de Gemey Maybelline est un parfait dupe du Dior. C'est en effet la même matière qui dépose la couleur sur les paupières: une texture crayon gras qui tient toute la journée. Niveau pointe, même si celle de Gemey Maybelline semble plus grosse, elle permet tout comme celle de Dior de créer une fine ligne eye-liner. 





      Niveau couleur, c'est le même noir intense pour ces deux produits. 





     J'ai vraiment eu un coup de cœur car toujours habituée à l'eye-liner feutre. C'est un pur plaisir de les utiliser tous les deux. Ils tiennent toute la journée en place et se démaquille en un seul geste. J'avais peur qu'ils ne tiennent pas ou très peu ou alors bavent en milieu de journée. Que nenni, dès l'application ça ne bouge plus. 

  



     Ce sont vraiment deux bon produits destinés aux petits budgets mais aussi à celles qui veulent se faire plaisir en s'offrant un produit de luxe. Je vous recommande vivement de les essayer car ils sont géniaux ! 


Et vous, les avez-vous testé ? 


Profitez du 1er au 31 janvier, -20% chez Sephora avec le code FRCC1
Profitez aussi de -5% dès 20€ d'achats sur 1001Pharmacies jusqu'au 20 Janvier avec le code JANVIER2015


Kiss on your cheeks xxx


#JesuisCharlie

1 commentaire:

  1. They totally look the same! But the Dior one is sleek for precision lines, while the Mabelline can work as a lid shade with lots of blending! The Dior looks so appealing for a reason... maybe it's the packaging!

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx