lundi 19 janvier 2015

DIY #6 Décorer son intérieur




     Depuis quelques temps, j'aime me souvenir des endroits que j'ai visité ou avoir une photo des personnes que j'aime. Vivant toute seule dans un petit 31m² environ, il m'arrive d'avoir le moral dans les chaussettes. Alors voir des photos de sa famille redonne le sourire. 

     Récemment, j'ai à nouveau développé, grâce au site Printklub, des photos en format polaroid car selon moi il embellit la photo. 

     Si comme moi, vous aimez afficher vos photos au mur ou que vous voulez redécorer une pièce de chez vous, vous aurez besoin de ficelle, de vos photos bien sûr, de petite pince à linges et de punaises. 



Etape 1: Prenez un bout de ficelle et faites un double nœud autours des pointes des punaises et fixer les au mur. 

Etape 2: Accrochez les photos à l'aide des pinces à linge (vous les trouverez dans des magasins de loisirs créatifs). 


   C'est tout simple à faire et donne un petit coup de déco aux murs. 
















Et vous, vous décorez comment vos murs ? 



Profitez du 1er au 31 janvier, -20% chez Sephora avec le code FRCC1
Profitez aussi de -5% dès 20€ d'achats sur 1001Pharmacies jusqu'au 20 Janvier avec le code JANVIER2015


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx