lundi 12 janvier 2015

Kit découverte Ahava


    Après la semaine dernière qui fut difficile et où mon moral n'était pas au fort, j'avais besoin de rester un peu loin du blog -même si un article a été posté, pardonnez moi il était programmé- et des réseaux sociaux. Je voudrais néanmoins saluer la vague de soutient et de rassemblement qu'il y a eu tout au long de la semaine. Cela fait chaud au cœur de voir qu'on est capable de se soutenir tous ensemble. 

    Le 12 décembre dernier, j'ai gagné ce kit découverte Ahava grâce au site The Beautyst -que je recommande vivement pour ses produits de qualités, ses conseils et tous ses articles de blogueuses-. 

    J'avais déjà vu les produits de la marque sur le site The Beautyst mais je ne les avais jamais testé, jusqu'à aujourd'hui. 

    Ahava est le n°1 des soins cosmétiques de la mer morte, des produits de beauté minéraux et naturels aux vertus exceptionnelles. 

     Le kit se présente dans un coffret légèrement épuré portant le nom de la marque. A l'intérieur, on y trouve une jolie trousse de beauté bleue et trois produits: une crème hydratante pour les peaux normales à sèches, une lotion pour le corps et une lotion démaquillante.

    




   La lotion corporelle est agréable à appliquer sur le corps grâce à sa texture onctueuse. Elle est rapidement absorbée sans effet gras ni collant. L'odeur est néanmoins spéciale, je l'a trouve presque entêtante mais chacun ses goûts en matière d'odeur. 




      La lotion démaquillante tonique est agréable à utiliser même si je pense que ce genre de démaquillage n'est pas pour moi -préférant de loin les huiles ou les eaux micellaires-. Elle nettoie visage et yeux facilement et en douceur. 



      La crème hydratante de jour pour peaux normales à sèches est géniale ! Elle hydrate ma peau comme il faut. Après m'être nettoyée la peau le matin, ma peau est sèche et inconfortable, la crème hydratante soulage cet inconfort en l'hydratant. 





C'est une agréable surprise que j'ai eu en testant tous ces produits -au nombre de trois-. J'aime beaucoup l'esprit de la marque qui se veut proche de la nature et la composition des produits qui tout à fait clean: Sans paraben, sans SLS/SLES, allergy tested, non testé sur les animaux, testés contre les allergies et approuvés pour les peaux sensibles, sans dérivés du pétrole, ingrédients synthétiques agressifs ou OGM. 

Je vous recommande d'essayer ce kit ou d'autres de leur produits car ça vaut vraiment le détours. 


Et vous, avez-vous testé un produit de cette marque ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx