mercredi 14 janvier 2015

Ma liste de Noël The Body Shop


    Quand j'ai reçu le mail de The Body Shop me disant que j'avais gagné ma liste de Noël, j'ai sauté de joie. 
Pour ceux qui n'ont pas suivis l'actualité de la marque, en décembre nous avions la possibilité de déposer dans notre boutique The Body Shop notre liste de Noël où nous pouvions, si sélectionné, gagner pour 100€ de produits. Nous avions le choix de choisir nos produits à gagner. J'ai trouvé le principe tellement géniale que j'ai déposé ma liste dans la boutique à Brest -sachant que je ne gagne jamais aucun concours, je me suis dis que je pouvais tenter histoire d'avoir essayé-. Quelle véritable surprise d'apprendre que j'ai pu gagner la liste de produits que je désirais depuis quelques temps. 

     Je suis allée lundi récupérer le sac contenant mes cadeaux avec un sourire jusqu'aux oreilles tant j'attendais ce moment depuis la réception du mail. 



     J'avais écris sur ma liste les beurres corporels à l'huile d'argan et à la vanille dorée. J'avais, depuis la sortie du beurre, toujours eu envie de tester la vanille dorée car j'avais adoré le parfum en boutique. Enfin je l'ai ! Pour l'huile d'argan, je l'ai demandé pour l'odeur discrète. J'ai toujours aimé les beurres The Body Shop et là je suis ravie d'en avoir pour passer l'hiver.  




   Deux produits que je voulais tester depuis longtemps: Drops of Youth et le Overnight Serum-in-oil. C'est une vraie joie de savoir que je vais enfin pouvoir les tester car j'en ai entendu du bien autant pour l'un que pour l'autre. 



     Côté maquillage, j'ai opté pour le blush All-in-one en teinte 01 qui est un très beau corail et un vernis à ongles en teinte Mûre Magnifique. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester le maquillage de The Body Shop. Ce sera chose faite à présent. 



Que de beaux produits offerts généreusement par la marque. Je ne peux que me sentir chanceuse d'avoir été sélectionnée. J'ai hâte de tout tester et de vous en parler ! 


Et vous, avez-vous participé ? Gagné ? Si non, qu'auriez-vous mis sur votre liste ? 


Profitez du 1er au 31 janvier, -20% chez Sephora avec le code FRCC1
Profitez aussi de -5% dès 20€ d'achats sur 1001Pharmacies jusqu'au 20 Janvier avec le code JANVIER2015


Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. Congratulations Enora!!! Such an amazing opportunity, I'm so happy that you won all the above! :D <3

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx