mardi 6 janvier 2015

Mes produits préférés de 2014


     2014 est passé à une vitesse que je n'ai rien vu passer. Il y a eu des bon et mauvais moments, tout comme des gros coups de cœur en matière de maquillage et soin. Je vous souhaite tout d'abord mes meilleurs vœux pour l'année à venir, bonne santé à vous et votre famille. Je vous souhaite que 2015 soit une année de réussite, de voyage, de joie et de bonne humeur. 

     Avez-vous déjà ressentis ce sentiment de fierté quand vous achetez un produit pour lequel vous avez économisé et qui finalement devient un favoris et vous suis presque tous les jours ? C'est que j'ai ressentis quand j'ai eu chaque de ces produits entre mes mains après le passage en caisse -bon ok le gel douche et le vernis ne comptent pas mais vous comprenez le concept ?-. 

   J'ai eu du mal à choisir mes favoris de 2014, non pas que j'ai une tonne de produits chez moi mais j'ai fais énormément de découvertes. Il y a eu aussi des déceptions comme un des gels douche Nivea qui m'a donné des irritations sur les jambes et cuisses -l'horreur !-. 

   J'ai réunis les 9 produits que je considère comme des favoris de 2014. Je vous en ai déjà parlé dans des articles donc je pense que si vous me connaissez vous savez que je reste souvent sur ma position. Mon avis sur ces produits n'a pas changé. Il est resté le même du début jusqu'à la fin. 
     
      Le gel douche au coing & lait vanillé de Cottage [ma revue] est sûrement ma plus grande découverte pour la douche. Je ne me lasse pas de son odeur doucement sucrée. 

     Alors que pour les lèvres je n'ai pas pu départager le Dior Addict Fluid Stick de Dior [ma revue], le Color Riche de L'Oréal [ma revue] et le Rouge brillance d'Yves Rocher [ma revue], j'ai décidé de tous les garder comme favoris. 

      Pour le teint, mon choix s'est dirigé vers le Perfection Velvet de Chanel et la poudre ColorStay de Revlon [ma revue].

      Pour les mains, j'ai opté pour la crème gourmande de Caudalie [ma revue] pour son odeur et son hydratation longue durée et pour les ongles j'opte pour mon vernis préféré de chez Mavala [ma revue]. 

      Et parce que mes favoris de 2014 ne seraient pas complets sans un mascara, j'ai choisis le Sexy Pulpe d'Yves Rocher pour son effet je-t'en-mets-plein-les-yeux. 



Et vous, quels sont vos favoris de 2014 ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx