mercredi 7 janvier 2015

Mes résolutions pour 2015





     Encore et toujours le même discours, une année se termine une autre commence et on promet monts et merveilles. Je ne suis pas du genre à se fixer des résolutions et même si je le faisais je n'arriverais pas à les tenir. Mais cette année je suis motivée comme jamais à les tenir jusqu'au bout -quitte à me taper sur les doigts si je ne le fais pas-. 



- Etre plus organisée: j'ai beau tenir un agenda pour l'être, je fais souvent les choses au dernier moment. 
- Se consacrer encore plus au blog: non pas que j'ai l'impression de le délaissé mais j'ai plein de projets pour le rendre plus beau et plus intéressant. 
- Faire plus de sport: je suis toujours flemmarde pour faire mes exercices tranquille chez moi le soir. Je suis bien décidée à les reprendre et à ne pas abandonner !
- Regarder plus de films: j'ai une liste de film à regarder longue comme mon bras. 
- Aller plus au cinéma: si bien sûr les films qui sortent en valent la peine. 
- Manger plus sain: je mange déjà correctement mais adieu le McDo quand on a la flemme de cuisiner. 
- Mieux gérer les réseaux sociaux: j'ai toujours ce sentiment d'abandonner soit Twitter soit Instagram ou bien les deux. Mon erreur sera réparée ! 


Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année à venir ? 


Profitez du 1er au 31 janvier, -20% chez Sephora avec le code FRCC1


N'oubliez pas de vous faire plaisir pendant les soldes en profitant de réductions généreuses sur Sephora, The Body Shop, Kiko, The Beautyst et bien d'autre encore ! 


Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. Moi j'en fais jamais, enfin plus depuis longtemps
    Jles tiens jamais sinon ^^
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ! Moi elle ne tiennent que très peu de temps ahah ;)
      Bisous x

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx