vendredi 30 janvier 2015

Nuxe Rêve de Miel


     Dans ma quête du meilleur baume pour mes lèvres, j'ai rencontré de nombreux produits qui ne me conviennent pas. J'ai aussi croisé le chemin de petites merveilles. Toujours dans mon optique d'avoir un stick pour la journée et un beurre pour le soir, je demande une hydratation plus forte et de longe durée pour la nuit. 

     Depuis fin Décembre j'ai pu apprécier le confort que m'apporte le baume lèvres ultra-nourrissant Rêve de Miel de Nuxe. Grand classique de la marque qui a enfin posé bagages chez moi. Ce baume redonne souplesse et confort aux lèvres abîmées et gercées. 




     Je n'ai pas forcément les lèvres abîmées mais je ne suis pas contre une bonne dose d'hydratation le soir au vue des températures assez basses auxquelles on survit en ce moment. 
   
     Ce baume nourrit, répare, apaise et protège. Côté composition, on retrouve 78% d'ingrédients d'origine naturelle (Miel, Huiles de Tournesol, de Rosier Muscat et d'Amande Douce végétales pécieuses (Calendula, Rosier, Muscat), Beurre de Karité, Essence de Pamplemousse...). Aucun parabens à l'horizon et c'est tant mieux. 




       Une texture unique qui devient transparente sur les lèvres et un goût tout aussi subtile car relevé d'une note de pamplemousse en font mon baume à lèvres préféré. L'odeur sucrée fait que ce baume est un petit bijoux qui prend soin de vos lèvres.




        Je ne peux plus m'en passer. C'est pour moi un must-have qui me suit partout lorsque je ne dors pas chez moi. Côté hydratation, je le trouve meilleur que mon ancien baume de chez Sanoflore bien que ce dernier soit tout aussi fantastique. Le soir, je l'applique en couche épaisse et il fait tout le travail pendant mon sommeil. Au réveil, mes lèvres sont réparées, hydratées, prêtes à affronter la journée. 


Et vous, l'avez-vous déjà testé ? 


Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. This product is a dream itself! My wishlist is getting longer and longer... now I just need a fortune to make it true haha!
    Happy weekend Enora! :) <3

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This product is amazing and should be purchased by everyone haha I hope you'll buy it soon ;) Happy weekend to you too <3

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx