lundi 26 janvier 2015

The Body Shop Serum-in-oil vitamin E


      En tant que beauty addict, il ne manquait qu'un sérum à mon attirail. J'ai toujours pris mon temps pour trouver celui qui me conviendrait, à défaut de me jeter sur le premier venu. De plus, ayant la peau déshydratée je cherchais un bon sérum pour hydrater ma peau durant cet hiver. Lorsque j'ai eu le choix de prendre pour 100€ de produits avec The Body Shop, j'avais opté pour le sérum à la vitamine E pour le tester car j'avais entendu beaucoup de bien à son sujet. 


      As a beauty addict, I only need a serum. I have always took my time to find the perfect one instead of purchasing anything. Although, I have a dehydrated skin so I neede a serum to hydrate it. When I had the choice to purchase for 100€ of The Body Shop products, I chose the Serum-in-oil Vitamin E to give it a try because I have heard good things about it. 



    Comment ce produit se présente ? Petit, pratique à transporter si on part en weekend avec un packaging rose et simpliste mais qui fait son effet. 



    How does it look like ? It's small and easy to take with oneself if you go on holiday with a pink and simplistic packaging. 




      Quand on ouvre, on découvre une pipette en verre qui délivre le sérum, une huile parfumée, qui pénètre facilement la peau si on la masse longuement. 
La texture est agréable à appliquer sur la peau et à masser. Le petit plus est qu'il est formulé pour tous les types de peaux. 

    When we open it, we discover a glass pipette wich delivers the serum, an perfumed oil, which is easily absorbed by the skin if you massage it long enough. 
The texture is enjoyable to apply onto the skin and massage it. Moreover, it's for any type of skins.



Ce que dit la marque:

"Réveillez-vous belle et fraîche en seulement 8 heures de sommeil avec cette innovation beauté qui associe un sérum à un complexe d’huiles riches en vitamine E et antioxydants. 
Grâce à sa texture délicate et légère, ce nouveau sérum pénètre rapidement et régénère la peau tout au long de la nuit !"

What The Body Shop says:


"Wake up to beautiful skin with new Vitamin E Overnight Serum-In-Oil, a technical innovation combining the power of a serum and oil to indulge, replenish and recharge skin with moisture overnight.
  • 8h beauty sleep for your skin
  • Skin feels recharged, replenished and softer
  • Skin looks fresher, rested and more radiant
  • Our highest concentration of wheatgerm oil
  • Non-greasy, fast-absorbing formula"

Ce que je dis:

   Quand on y regarde de plus près, on remarque que le Serum de nuit à la Vitamine E de The Body Shop est bourré de parfums et d'allergènes. Il ne faut pas réfléchir plus longtemps pour deviner que cette compo est loin d'être clean. De plus, après plusieurs jours d'utilisation mon visage était recouvert de boutons ! D'ailleurs ma peau met du temps à s'en remettre et j'ai dû faire des masques au miel pour qu'elle aille mieux. 

What I say:

  When you have a closer look on the serum, you discover that it's full of perfume and allergens. You don't have to think about it twice to guess that the formula isn't natural. Furthermore, after a few days I saw a lot of spots appearing on my skin ! It took a lot of time to have my skin back to normal with spots only due to acne. Plus, I had to make honey masks to make it seems better. 



     C'est pour moi un flop malgré que j'aimais bien la texture et le fait que j'utilisais enfin un sérum pour mon problème de déshydratation. C'est tout autant dommage car j'en avais entendu que du bien.



   It's a big fail for me even though I liked the texture and the fact that I was using a serum for the first time ever. What a pity because I have heard a lot of good reviews about it.




Et vous l'avez vous déjà utilisés ? 

Have you ever tried it before ? 



Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

  1. So sad that this product didn't work Enora... I've heard good things too!
    I had it on my wishlist but I have to rethink if I'll get it or not... maybe not! :)

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx