lundi 16 février 2015

A pamper evening


     Par ce temps froid et humide, j'aime me glisser sous la douche après une longue et rude journée. Une douche bien chaude et hop je file sous mes couvertures en compagnie d'un livre barbant à lire pour la fac. Prendre du temps pour moi, un moment tranquille sous la douche et au moment de dormir avec mes produits préférés que je vous fais partager dans cet article. 

    
- Cottage | gel douche coing & lait vanillé

     Matin comme soir, je l'utilise sans modération. Cette odeur est juste terrible, je l'a-do-re tellement. Prendre une douche n'a jamais été aussi agréable qu'avec ce gel douche. En sortant, la peau est douce et parfumée comme dans un doux rêve. 

- The Body Shop | beurre corporel vanille brûlée

      Je vous avais dis dans cet article que malgré l'odeur chimique assez présente, je ne pouvais me passer de ce beurre. Il laisse la peau tellement douce et délicatement parfumée que l'utiliser avant d'aller dormir est devenu un réel plaisir. De plus, l'hydratation matin et soir est importante pour éviter le relâchement et la déshydratation de votre peau.

- Natura Brasil | Ekos crème pulpe mains au cacau

     Avant d'aller dormir, j'ai inclus dans ma routine, l'utilisation de cette crème qui est une merveille à elle toute seule. Mes mains sont souples, hydratées sans effet gras et durablement. C'est pour moi un coup de cœur total malgré que la composition soit pas totalement clean car bourré d'allergènes. 


Et vous, quelle est votre pamper evening ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx