vendredi 27 février 2015

Birchbox | February - Things we love



       Mon dieu que je suis en retard sur mon planning de publication mais entre les cours, les vacances où je n'étais pas chez moi et la box qui avait du retard, il y avait de quoi se ronger les ongles -à défaut de s'arracher les cheveux-. 

       Je n'ai pas pu tester tous les produits pour vous donner une revue en détails de chaque produits. 

      La box de ce mois-ci était sur le thème de la Saint Valentin avec une box décorée spécialement pour l'occasion. J'aime beaucoup celle que j'ai reçu avec en cadeau une petite carte Things we love très joliment décorée. 

J'ai reçu: 






     Je suis assez satisfaite dans l'ensemble même si je n'aurais pas dis non au BeautyBlender ou bien le lait corporel Burt's Bees


Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre Birchbox ? Vous aussi abonnez-vous



J'ai aussi profité des vacances et du peu de temps libre que j'ai eu cette semaine pour changer le thème du blog. J'espère que ça vous plais. 

Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx