lundi 2 février 2015

January Favourites



      Nous sommes le 2 Février et il est temps de vous présenter mes favoris sous le signe du cocooning. 
      En Janvier, j'avais besoin de prendre du temps pour moi, me retrouver. Utiliser des soins au parfum tout doux aide beaucoup. 



     J'ai eu un énorme coup de cœur pour le baume lèvres Rêve de Miel de Nuxe [revue]. Comme son nom l'indique, ce baume est un rêve à lui tout seul. Une hydratation parfaite pour un confort inégalable. Je vous le conseille à 100% ! De plus, et histoire de vous convaincre, il n'y a pas besoin d'une tonne de produits pour bien répartir le baume sur les lèvres pour être sûre et certains qu'elles seront bien hydratées. Pour ma part, je pense que mon pot me fera bien l'année. 

     J'ai fondu pour le baume en édition limitée de The Body Shop au parfum vanille dorée. Malgré l'odeur qui est totalement chimique, j'ai adoré l'utiliser pour la simple et bonne raison que j'adore la texture, l'odeur et l'hydratation que le beurre procure. 



       Mes mains souffrant du froid, il m'a paru presque vital -oui oui vital- d'utiliser la crème pour les mains au cacau d'Ekos. Une texture toute douce et une hydratation longue durée. Aucun film gras, juste de la douceur pour nos petites mains et ongles. 

       En parlant d'ongles, j'ai adoré porter à nouveau Blake de L'Oréal. Je suis absolument nulle pour décrire les couleurs mais je dirais qu'il ressemble à un très jolie aubergine. Deux couches pour être totalement opaque et hop il tient pendant des jours. 

        Côté yeux, j'ai adoré le liner waterproof de Dior en teinte carbone [ma revue]. En plus d'être un de mes rare produits de luxe, j'ai adoré l'utiliser dans mes maquillages quotidien. La petite pointe permet de créer une ligne parfaite sans baver au cours de la journée. 


      Je vais terminer sur un favoris de tous les temps dont j'ai oublié de mentionner dans mes favoris de 2014. Si vous m'avez suivis sur les réseaux sociaux et sur le blog, vous avez sans doute remarqué que je suis devenue fan de la série Sons of Anarchy. Selon moi c'est la meilleure série et croyez moi je pèse mes mots. L'originalité, le côté réel de l'histoire, la sensibilité des personnages, tout me plait. Si vous aussi vous aimez les belles motos et la bonne musique alors voir un club de motard dealant des armes avec pour seul moyen de transport une belle Harley devrait vous plaire. 


Et vous, quels sont vos favoris ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx