lundi 23 février 2015

L'intérêt du blush et du bronzer




      Au tout début lorsque je commençais à peine à utiliser le maquillage de ma mère ou le mien, acheté pas cher et sans connaissances du sujet, je n'utilisais pas de bronzer ou de blush. Loin de moi l'idée d'utiliser du maquillage dont j'ignorais l'existence et l'utilisation. 
       Cependant, depuis quelques années, je me suis mise à utiliser du blush. Je me suis lancée au défi de maîtriser cette technique comme une pro malgré que je n'en sois pas une. Puis c'est le bronzer qui est venu s'installer dans mon quotidien depuis l'été dernier. 
   
    Une question me trottait dans la tête pendant tout ce temps: à quoi ça sert ? 

      C'est bien simple, enfin si on veut. Le blush sert à donner un coup de fraîcheur au visage -comme si vous reveniez d'une balade comme dirait Hélène-. Il sert à vous donnez de belle joues roses comme lorsque nous étions enfants. Utilisé avec la main légère, il rajoute un joli effet à votre teint. 

    Le bronzer, quant à lui, sert à réchauffer le teint, un peu comme le blush. On peut aussi définir certains trait du visage. Je définis, quant à moi, uniquement les tempes et les joues -un simple trait que j'estompe ensuite au niveau de l'os sur la joue-. 

     Le blush et le bronzer m'ont sacrément changés la vie. Mon maquillage parait plus élaboré et mon visage est plus mit en valeur qu'auparavant. 



Et vous, utilisez-vous du blush ou du bronzer ? Comment les utilisez-vous ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx