vendredi 6 février 2015

MOTD #4 | Purple eyes


       En ce moment j'adore expérimenter, mélanger les couleurs. Bizarrement quand arrive l'hiver et ses basses températures je suis du genre à rester sobre niveau maquillage. Or, en ce moment j'ose ! -on dirait le slogan d'une mauvaise pub-. Un peu de couleurs par ici ça ne fait jamais de mal. 


      J'applique en premier sur la totalité de la paupière mobile une couleur claire un peu champagne pour illuminer. 




       
      Ensuite pour approfondir le regard, j'applique un fard prune, dans le creux de paupière, que j'estompe ensuite.




     Je trace ensuite une simple ligne d'eye liner pour intensifier le regard. Un coup de mascara et le tour est joué ! 








     Et vous, vous vous maquillez comment en ce moment ? 



Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. You are so so beautiful Enora!
    I'm loving the look and your hair is gorgeous!
    Wish I was a french girl too :D <3

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much ! <3
      And I wish I was a Greek girl haha ;)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx