lundi 9 février 2015

St Valentine's day makeup tutorial




      J-5 avant la St Valentin et rien de mieux qu'un tutoriel spécial pour l'occasion. Je ne sais pas pour vous mais la St Valentin est une de mes fêtes préférées de l'année depuis que je suis en couple. Alors oui certains diront que c'est une fête commerciale mais pour moi c'est une raison de se retrouver avec l'être aimé. 
      Pour l'occasion, on réfléchit à sa tenue en général mais le makeup est tout aussi important à mes yeux. C'est toujours un casse-tête pour moi de trouver le bon maquillage et la bonne tenue. Mais contrairement à l'année dernière, je miserai sur quelque chose de soft. 



      J'applique sur toute la paupière mobile un fard clair. J'aime beaucoup en appliquer pour illuminer la paupière et ne pas donner un air fatigué. 




      J'applique ensuite un fard couleur café pour définir le coin externe de l’œil et approfondir légèrement le regard. 




     Je trace par la suite un trait d'eyeliner pour définir un peu plus le regard. 


      Pour parfaire le tout, j'applique du mascara et du rouge à lèvres bien rouge et mat pour qu'il reste en place toute la soirée. Il est important de bien choisir son rouge à lèvres. Choisissez un mat pour une occasion comme celle-ci, il ne bougera pas du tout que vous mangiez ou buviez. 









Et vous, quel sera votre look pour la St Valentin ? 


Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx