mercredi 25 mars 2015

Birchbox | March - Color your box



      Si vous me suivez sur Twitter, vous savez sans doute la frustration que j'ai eu ces derniers jours en ne voyant pas ma box arriver. Lundi 23 Mars, j'ouvre ma boîte aux lettres et merveille j'ai ENFIN reçu ma box. J'ai cru ne jamais la recevoir mais maintenant qu'elle est là je vais enfin pouvoir vous en parler. 

     Le thème de ce mois-ci était basé sur le printemps et le coloriage personnalisé de la box. Un thème coloré qui met de bonne humeur. 


J'ai reçu:


  • Batiste - Shampooing sec Brunette 
  • Eyeko - Fat Eye Stick (en teinte Gilt)
  • Sampar - Mine d'Or 
  • Merci Handy - Flacon de gel antibactérien 
  • So Susan - Lip Dome Plumping Lip Tint (en teinte Rhubarbe Rouge)


Mon avis: A part un retard assez flagrant dans la livraison, je suis assez satisfaite de la box de ce mois-ci. Mise à part qu'il n'y avait pas de pochon ce qui a permit aux produits de se balader et au crayon fard gras de s'exploser un peu partout. Néanmoins j'aime cette diversité dans les produits. On passe d'un baume à lèvres à un shampooing sec en passant par un gel antibactérien. 



Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre box ? Etes-vous abonnés à Birchbox? 


Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

  1. Le contenu de cet birchbox est vraiment chouette. J'aime beaucoup les shampoings secs de chez Batiste et j'aimerai beaucoup essayer les produits Eyeko (surtout leur eyeliner).
    Alexandra | Glam O’Clock

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx