lundi 2 mars 2015

February favourites




     Je suis pile dans les temps pour vous parler de mes favoris de ce mois-ci. 
     
     Ma peau a été capricieuse durant Février, passant de nette à boutonneuse en l'espace d'une semaine. Et puis bien sûr impossible de se débarrasser de ces imperfections. J'ai dû m'armer de patience, beaucoup de patience. 


  • Pour purifier et cicatriser ma peau devenue disgracieuse, j'ai utilisé tous les dimanches du Rhassoul en masque. J'aime beaucoup l'effet purifiant de cette argile qui n'irrite pas les glandes sébacées mais qui va nettoyer, purifier et désincruster la peau en douceur. 

  • Pour accompagner le masque au Rhassoul ou simplement pour assécher les boutons, j'ai utilisé avec joie du Tea Tree. Pas besoin de s'étaler plus sur le sujet, on connait toutes ses propriétés antibactérienne et purifiante. Cette huile essentielle ne me quitte plus, que je sois chez moi ou en weekend. 

  • Côté maquillage, je ne me lasse pas du bronzer Kiko déniché à Rennes en Décembre. J'aime le fait qu'il ne soit pas trop orange. Il est néanmoins bien pigmenté et réchauffe le teint comme il le faut. D'ailleurs vous pouvez lire ici à quoi sert le bronzer et le blush si ça vous intéresse. 

  • Pour terminer, je tiens à vous présenter mon chouchou de chez The Body Shop (en teinte 01). Je ne suis pas très fan de la marque et de ses produits même si certains font partis de mon quotidien. Néanmoins ce blush tient toutes ses promesses. C'est un très beau corail qui tient toute la journée pour donner un vrai coup de pêche à votre teint. 



Et vous, quels sont les produits qui vous ont accompagnés tout au long du mois ? 



Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. I’m in love with your blog! It was so interesting to read your posts and also I’d like to say that you have beautiful photos! I’ll be happy to see you in my blog!)

    Diana Cloudlet
    http://www.dianacloudlet.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oww thank you so much Diana ! Your comment makes me so happy :)
      Have a nice day x

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx