lundi 16 mars 2015

Make Up For Ever HD Poudre Microfinition


     Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que j'ai -enfin- acheté une poudre de chez Make Up For Ever. Je n'ai pas besoin de vous parler de la réputation des produits de la marque pour vous dire que celui-ci est un must pour moi. 

      Je vais rarement me diriger vers des poudres libres, préférant la compagnie des poudres compactes. Mais ma poudre Revlon étant finit, il m'en fallait une nouvelle. Bizarrement c'est vers cette marque que je me suis dirigée en premier. Alors, qu'est-ce que ça donne ? 




      Ça se présente sous forme de poudre blanche très fine qui devient transparente sur la peau. Elle s'adapte donc à toute les carnations, des plus claires au plus foncées. Elle fixe le fond de teint tout en l'unifiant et élimine l'apparence des défauts que peut avoir la peau. 



      J'avais beaucoup d'appréhension car ce petit pot de 5g coûte quand même 14,50€. J'avais donc peur d'être déçue. Néanmoins, c'est une assez grande surprise et un pari réussi.
        Elle matifie plutôt bien et sur une longue période. Nul besoin d'en mettre des tonnes, un tout petit peu suffira amplement faisant durer un peu plus longtemps son usage. D'autre part, je le trouve pratique à transporter avec soi pour une possible retouche dans la journée -exit le gros poudrier qui prend toute la place dans la trousse-. 
        Je vous la recommande volontiers pour son format pratique et son efficacité à toute épreuve. Qu'il fasse chaud ou non, le maquillage reste en place toute la journée. Malgré les quelques zones de brillance qui peuvent apparaître en milieu de journée, il n'y a rien de gênant. Il suffit juste de se repoudrez sans stresse. 


Et vous, l'avez-vous déjà testé ? Qu'en pensez-vous ? 




Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

  1. J'adore ! Par contre je te conseille de changer de pinceau, ma belle.

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx