lundi 23 mars 2015

Makeup Revolution Limited Edition palette


      Quand j'ai vu que Makeup Revolution sortait une édition limitée de palettes, j'ai immédiatement sauté sur l'occasion pour acheter l'une d'entre elles. J'ai choisis Born to Die pour ses fards neutres. 

      When I've learnt that Makeup Revolution was releasing a limited edition palettes, I jumped at the chance to buy one of them. I chose Born to Die for its nude eye shadows. 




      Il y en a pour tous les goûts, du blanc au gris métallique en passant par un brun chaud. 

      There's something for everyone, from the white shade to a shimmery grey including a warm brown. 



      Les fards sont malheureusement un peu poudreux mais de très bonnes qualités. Je les trouve, personnellement, bien pigmentés et ne partent pas dans les plis même si pour ma part j'utilise une base. 

     The eye shadows are good quality even though they are quite powdery. They're also highly pigmented and don't crease at all even if I wear a base before applying them. 

      Je ne sais pas pour vous mais au vue du prix je ne me retiendrais pas d'en acheter d'autres. J'ai pu réaliser un maquillage dès plus simple pour une soirée au restaurant ou entre amis. 

      I don't know about you but I won't hold myself back with the price of this palette or any of the brand products. I managed to create a very simple makeup for a dinner or an evening with friends. 





       Je ne connaissais pas vraiment la marque mais j'ai été agréablement surprise. Je pense l'aimer que la Naked 1 ou n'importe quelle autre palette que j'ai. Et même si le packaging fait un peu cheap, les fards sont de très bonnes qualités.

       I didn't really know the brand but I've been very surprised. I think I love it as much as the Naked 1 palette or any others that I own. Even though the packaging seems cheap, it doesn't really matter because the eye shadows are very good quality. 



Et vous, avez-vous déjà testé un produit de la marque ? 

And you, have you ever tried one of the product from the brand ? 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx