vendredi 27 mars 2015

March Favourites



     Ah le Printemps ! Les températures se réchauffent et ça se sent. J'aime cette période de l'année où il fait meilleur, la peau se remet tranquillement du rude hiver et on veut reporter de la couleur. La bonne humeur refait surface et laisse place aux grise mines hivernale. 

    Des favoris assez variés ce mois-ci avec des produits dont vous avez déjà vu la tête sur le blog ou sur Instagram pour certains. 


  • Je pense ne pas me lasser du tout de la Poudre HD Microfinition de Make Up For Ever [ma revue]. C'est devenu de loin ma poudre préférée. Elle matifie tellement bien sans se voir. Je ne la trouve pas du tout lourde -je veux dire par là qu'elle alourdie pas le teint-. Je ne vais pas écrire un pavé pour crier mon amour pour cette poudre, tout est dans l'article que j'ai écris.

  • A défaut d'avoir acheté le Beauty Blender, je me suis tournée vers la version Sephora: l'Eponge Précision 3D. Que dire à part que j'aime ? Je trouve le rendu plus naturel qu'au pinceau plat. L'application du fond de teint et du correcteur se fait aussi plus facile qu'avant. Il n'y a plus de traces de pinceau alors pour ça je dis oui. Donc oui on voit qu'il est sale mais je l'ai utilisé ce matin, je vous rassure je le lave tous les soirs. 



  • Ayant subis une petite réaction allergique soudaine sur les mains, je me suis tournée vers la crème pour les mains Cicabiafine de Biafine. Elle répare bien et vite tout en calmant les rougeurs et les zones abîmées. Au bout de deux jours mes mains allaient beaucoup mieux même si on peut apercevoir quelques traces de l'allergie. Mais mes mains -petite allitération- vont mieux et pour ça je dis merci Biafine

  • Vous l'avez aperçu sur Instagram alors nul besoin de le présenter à nouveau même si je vais quand même le faire. Naturé Moi est devenu en quelques jours ma marque préférée pour les cheveux et le corps. J'utilise le shampooing à l'amande douce de Provence et le gel douche au riz bio de Camargue depuis presque 3 semaines et je ne m'en lasse pas. C'est toujours un plaisir de les utiliser tout en sachant que les shampooings n'ont pas de paraben, de sulfates et de silicone -composants abîmant les cheveux-. Les emballages sont à 99% recyclables alors rien que pour ça je file dans mon Leclerc tout acheter. Les odeurs sont sucrées mais pas entêtante. La peau est douce, les cheveux brillants. Vous pouvez ainsi vous lavez les cheveux tous les jours, pour celles qui le font, sans avoir peur de les abîmer. 

  • Côté divers, j'ai adoré aller voir The Voices et Un Homme idéal au cinéma. Deux petits chouchous cinématographique du mois à regarder sans se priver. 


Et vous, quels sont vos favoris de ce mois-ci ? 


Kiss on your cheeks xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx