vendredi 13 mars 2015

MOTD #5 | Everyday makeup tutorial




   En ce moment avec les beaux jours qui reviennent j'aime de plus en plus me maquiller. L’œil un peu charbonneux, les lèvres nues, un peu de blush et le bronzer pour réchauffer mon visage. N'ayant pas beaucoup de temps pour le blog en ce moment à cause de mes études, je me suis dis qu'un update MOTD vous plairais. 



     Une base claire répartit sur toute la paupière mobile pour illuminer le regard. 



     J'applique un fard café dans le coin externe que j'estompe pour redéfinir le regard et l'approfondir.


     J'applique ensuite un fard plus foncé pour redéfinir encore plus le creux de paupière que j'estompe ensuite bien entendu. 




     J'aime beaucoup rajouter un petit trait de liner pour redéfinir le coin externe de la paupière.




     Un coup de mascara et le tour est joué ! Je maquille bien entendu mes sourcils pour les redéfinir et j'applique un fard clair sous l'arcade sourcilière pour les mettre en valeur et redessiner l'arcade. 











Et vous, vous maquillez comment en ce moment ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx