lundi 9 mars 2015

Spring beauty wishlist




     Ah le Printemps ! J'aime beaucoup ce moment de l'année où les températures se réchauffent et où le moral est au beau fixe. Ce moment où les nouvelles collection sortent et où on veut se faire plaisir à nouveau après cet hiver glacial. Je me suis dis que faire une petite wishlist serait une bonne idée. 


  1. Une nouveauté signée Vichy qui devrait sûrement finir dans ma salle de bain. Un lait-sérum qui allie l'acide hyaluronique du LHA et 10 huiles fondamentales pour rendre une peau plus ferme, plus lisse et plus lumineuse. Que demander de plus ? 
  2. Les rouges à lèvres de Marc Jacobs m'attirent de plus en plus. La teinte Miss Scarlet est tellement belle. Quand le printemps sera réellement installé, je pense me l'offrir même si je ne manque pas de rouge chez moi. 
  3. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les mascaras Benefit et celui-ci me tente plutôt bien. Il attrape les cils à la racine et les allonge pour un regard agrandi. 
  4. J'avais essayé pendant un moment le massage du visage mais ce masseur en bois me servirait beaucoup pour délasser les muscles, activer le drainage lymphatique et la micro-circulation. Les traits sont reposés et la jeunesse de la peau préservée, en toute sérénité. Parce que oui, ce petit bout de bois fait tout ça. Si vous êtes intéressées, vous pouvez en trouver sur le site Aroma Zone
  5. Depuis quelques temps, j'ai envie de faire une cure pour faire pousser mes cheveux plus vite et leur donner un peu de vitalité. L'huile d'argan donne brillance et éclat aux cheveux ternes et fatigués. J'ai envie de tester cette recette associée au rhassoul pour un masque oriental. Et bien sûr, tout ça se trouve sur Aroma Zone
  6. Dernièrement Makeup Revolution a sortit 5 nouvelles palettes: du haut en couleur au nude. J'ai commandé Born to Die mais Paris me plait beaucoup beaucoup.


Et vous, quelle est votre wishlist du moment ?



Kiss on your cheeks xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx