dimanche 1 mars 2015

Sunday Post | Best movies for a sunday afternoon

source: weheartit


     Ce que j'aime avec le dimanche c'est le côté tranquille-je-me-la-coule-douce. Contrairement aux autres jours de la semaine, j'aime regarder un film ou deux sous la couette dans les bras de mon chéri. Ça peut faire cliché mais j'aime ça que voulez-vous. Je vous ai donc concocté une petite liste pour vos dimanche sous la couette.


- Birdman
- Elle et Lui
- Petite meurtre à l'anglaise
- Hippocrate
- Les Yeux Jaunes des crocodiles
- Chérie, je me sens rajeunir
- Diamants sur canapé
- Into the wild
- Ordure ! 
- Avant d'aller dormir
- Gone Girl 


Et vous, quels sont les films que vous regardez sous la couette ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx