dimanche 15 mars 2015

Sunday Post | Top 5 Instagram accounts


     Il ne se passe pas une journée sans que j'aille sur Instagram -vous pouvez me retrouver ici-. C'est sans nul doute mon application préférée. Que ça soit pour découvrir de beaux paysages ou rester en contact avec les blogueuses françaises et anglophones. 
     J'aime me réveiller et me coucher en "likant" de superbes photos ou des moments capturés pour toujours. Ça a un côté reposant. Il y a de la poésie, de la magie, un petit coin de paradis en chacune d'elles. 
      J'ai fais le tri dans mes 244 abonnements pour vous faire partager mes 5 comptes Instagram préférés. Bien sûr que la liste n'est pas aussi courte et que j'en ai plein d'autres mais je me suis mise au défi de n'en garder que 5.




Et vous, quels sont vos 5 comptes Instagram préférés ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx