vendredi 6 mars 2015

Top 5 current favourite nailpolishes


    Si l'été, j'aime les couleurs un peu plus colorées, l'hiver j'aime porter des couleurs sobre. A défaut de ne plus porter de noir depuis mes 15 ans, j'opte pour du rouge, du violet, du bleu-gris etc...

     En parlant de rouges, je suis tombée récemment sous le charme Rouge Ardent de la ligne de maquillage Elle (Monoprix). Un rouge pétant, parfait pour la mi-saison dans laquelle nous entrons. J'aime beaucoup tant la couleur que la facilité de la pose. Une très belle découverte ! D'autre part, je suis amoureuse de Acapulco de Mavala (Monoprix). Cette couleur est une de mes préférées. Vous savez déjà ce que j'en pense et j'avais écris un article à son sujet en Octobre. Chez Mavala toujours, j'ai succombé en Novembre à une couleur un peu inattendue, Twilight Blue (ma revue ici). J'aime cet effet sombre mais discret qu'offre ce vernis à ongle. 

      J'en ai énormément parlé et vous connaissez mon amour pour le vernis Blake's Pur Red de L'Oréal (grande surface). C'est une couleur que j'aime porter quand je me lasse du rouge. Il embellit les mains et donne ce côté chic que je recherche beaucoup lorsque j'achète un vernis.

     D'habitude je n'achète que des vernis de grande distribution car j'ai toujours été satisfaite mais d'un coup je me suis offert Ultraviolet de Marc Jacobs. J'aime beaucoup cette couleur un peu inattendue pour moi. Je le porte pas beaucoup par peur de le vider et au vue du prix on veut le garder longtemps. Il faut deux couches voir trois pour qu'il soit vraiment opaque mais au pire on s'en fiche, non ? 


Et vous, quels sont vos vernis préférés du moment ? 


Kiss on your cheeks xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx