mercredi 18 mars 2015

Top 5 products under 20€



      A défaut d'acheter des produits onéreux, je cherche toujours des produits peu coûteux mais efficace et ayant de bonnes critiques. Si vous êtes étudiante comme moi et que vous avez un loyer et les courses à payer vous savez à quel point il peut être compliqué de se faire plaisir. Du coup l'option produits luxueux s'est très vite effacé de ma tête pour être remplacé par des marques de drugstore ou entre les deux. 

     Instead of buying expensive products, I'm always searching for the affordable but effective ones with good critics. If you're, like me, student who has to pay a rent and does the grocery shopping you know how complicated it is to treat yourself. So I have decided to buy drugstore products instead of luxury ones.

    Je suis une beauty addict et j'aime tester de nouvelles choses mais parfois le prix me rebute un peu. C'est dommage car il y tant de belles choses dans le monde du maquillage. 

    I'm definitely a beauty addict and I love trying new products but sometimes the price discourage me. What a pity because there are a lot of beautiful things in the cosmetic world. 

    Si vous êtes dans la même situation que moi, cet article est pour vous. Je vous ai sélectionné 5 produits à moins de 20€ qui marchent pour moi et qui offre la même efficacité que d'autres beaucoup plus cher. 

     If you're in the same case as me, this post is for you. I have selected 5 products under 20€ which worked for me and which offer the same efficiency than luxurious ones. 



  • Brow Artist Plump en teinte châtain foncé de L'Oréal: C'est devenu mon allié de tous les jours. Il fait tenir mes sourcils toute la journée et se démaquille en une seul geste. Je le préfère presque au Gimme Brow de Benefit car il maquille plus selon moi. 
Prix: 14,00€

  • Color Riche en teinte Blake's Pur Red de L'Oréal: A la recherche d'un mat qui ne dessèche pas les lèvres ? Le voici ! Je ne peux pas m'en passer et c'est devenu mon compagnon lors des soirées qui dure toute la nuit ou lors d'une occasion spéciale.
Prix: 13,50€

  • Super base de Mavala: Mon base coat de chez Rimmel ayant rendu l'âme, je me suis tournée vers Mavala pour satisfaire mon besoin. Et j'ai bien fais ! Cette base est mille fois mieux que celle que j'utilisais avant. Le vernis tient plus longtemps selon moi et pour un prix aussi mini il est interdit de se priver.
Prix: 6.30€

  • Poudre HD microfinition de Make Up For Ever: Si vous avez lu mon article lundi, vous connaissez mon récent amour pour cette poudre. Facile à transporter, cette poudre est devenue mon meilleur ami pour fixer le teint. Efficace et à prix abordable, pourquoi s'en priver ? 
Prix: 14.50€

  • Anticernes ColorStay en teinte 02 light medium de Revlon: Un must de tous les jours car il tient longtemps et masque les cernes ainsi que certaines imperfections. C'est vraiment un bon produit que j'affectionne particulièrement. 
Prix: 13,00€




Et vous, quel est votre top 5 ? Comment achetez-vous votre maquillage ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx