vendredi 10 avril 2015

Birchbox | Avril - Destination beauté




       Je ne saurais dire depuis combien de temps je n'ai pas posté d'article sur le blog. Trop longtemps sûrement. Ce fut deux semaines intensives, autant dans ma vie personnelle qu'à la fac. Mais les cours étant finis, je peux enfin me remettre à écrire et poster des articles. 

        Pour marquer le coup, je reviens avec la Birchbox d'Avril, qui pour une fois est arrivé avant le 15 du mois. Ce mois-ci Birchbox Airlines nous fait voyager aux quatre coins du monde et nous permet même de gagner un voyage pour deux à New York avec 1 000€ à dépenser dans le Birchbox Store à Soho. 

     

J'ai reçu


  • Befine - Lip Exfoliator & Lip serum
  • Bionike - Defence color lip gloss (en teinte bonbon)
  • Embryolisse - Lait-crème concentré
  • Hip - Shampooing Ultra Brillance 
  • Lola Barcelona - Vernis à ongles (en teinte Rambla)


Mon avis: Je ne suis pas trop mécontente de cette box. Elle est assez variée et on a eu même le choix de choisir la teinte du vernis à ongles ce qui est assez cool je trouve. Néanmoins, je ne pense pas être séduite par le gloss, moi qui n'en porte jamais. J'aurais préférée recevoir autre chose que ce produit. 



Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre box ?



Kiss on your cheeks xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx