mercredi 29 avril 2015

Les vernis à ongles de la collection Eté 2015 d'Yves Rocher


    S'il y a bien une chose que j'attends avec impatience en tant que beauty addict c'est les nouvelles collections. Je n'attends que ça avec impatience. J'adore découvrir de nouvelles teintes et produits en lien avec la saison. Et pour la collection Eté 2015, Yves Rocher nous a pondu un beau bébé côté vernis à ongles. 

    J'ai choisis deux teintes parmi toutes celles proposées: Tangerine Intense et Bleu Aqua. Deux teintes incontournables que je me devais de vous les présenter après vous l'avoir promis sur Instagram. 

   







    Alors que Tangerine Orange est un magnifique corail, Bleu Aqua, lui, est un très beau bleu pastel. Ces deux couleurs sont parfaites pour l'été mais que valent réellement ces vernis ? 

    Niveau pinceau, il est parfait. Ni trop gros, ni trop petit. Il y dépose la bonne dose de vernis sans dépasser sur la peau. Niveau packaging, j'adore. Très pratique à ranger et à emporter avec soi. Et sinon la couleur ? Très pigmentée et parfaite pour la saison. 



    Leur +: Très bonne pigmentation pour une longue tenue et un rendu impeccable. Quant à Tangerine Intense, une seule couche suffit. La compo a aussi été pensée: pas de toluène ni de formaldéhyde (qui sont des composants assez sales et mauvais pour la santé). Un prix très doux pour 5ml de produit (2,95€).

    Leur -: Ou plutôt son moins. Alors que je suis tombée raide dingue de Tangerine Intense, Bleu Aqua m'a juste déçue pour son rendu sur l'ongle. La couleur est parfaite mais il ne rend pas aussi bien que son compère -mais ce n'est pas pour autant que je l'ai enlevé direct après l'avoir posé, au contraire je le garde parce que la couleur est sublime-. 



    Cette collection 2015 est simplement parfaite. Même le reste de la collection est sublime. Il me tarde d'essayer les autres teintes de leurs nouveaux vernis à ongles car chapeau bas l'artiste ils ont réussi le pari de créer une très belle collection. D'ailleurs si Yves Rocher passe par là, le 4 mai c'est mon anniversaire alors si vous pouviez m'offrir le reste de la collection je vous en serais reconnaissante -quoi ? On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher-.


Et vous, avez-vous testé un de leur vernis ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx