lundi 27 avril 2015

Mes indispensables de voyage



     Lorsque je pars en weekend ou en vacances j'ai toujours le même problème: je prends trop de choses encombrantes. Ma trousse de toilette finit par ne plus se fermer tellement ça déborde.
Exit ce problème et place aux solutions. Si vous êtes dans mon  cas, je vous conseils les miniatures ou taille voyage. C'est tellement plus pratique, vous verrez ! Mais quoi prendre lorsqu'on ne part que quelques jours ?


▪ Les lingettes démaquillantes sont devenues pour moi indispensable. Quelque soit la durée durant laquelle je ne suis pas chez moi j'en apporte toujours. Elles sont pratiques à utiliser et à transporter. De plus, je gagne un temps fou comparé à l'utilisation d'eau micellaires ou d'huile démaquillantes. La flemme ? Oui on peut dire ça. Pour moi le démaquillage doit être rapide mais efficace. J'utilise celles de Bio Naia pour le côté frais et efficace du produit -et aussi parce que c'est bio-. Le petit plus: une seule lingette suffit pour le démaquillage du visage et des yeux. 

▪ Le shampooing sec est devenue indispensable lors de mes weekends. Plus besoin de prendre shampooing et après-shampooing dans ma valise. J'évites ainsi d'abîmer mes cheveux qui n'ont pas demandé à être agressé par les produits capillaires. J'aime beaucoup celui de Batiste car il ne laisse aucune trace blanche et donne une aspect propre aux cheveux. 

▪ Le rasoir est aussi pour moi un indispensable. On ne sait jamais si on pourra ressortir la petite jupe achetée lors des soldes d'hiver. 

▪ La pince à épiler est aussi un indispensable de tous les jours -surtout si on a mon genre de pilosité sourcilière-. Tout comme le rasoir, cet indispensable n'est pas obligatoire mais j'aime les avoir avec moi car on ne sait jamais.

▪ Matin et soir, je me spray un pschitt d'eau thermale d'Avène sur le visage. Je ne peux pas aller quelques part sans mon spray. C'est réellement un indispensable de tous les jours, même si je ne pars pas en vacances ou en weekend. Ma peau est assez réactive au calcaire, du coup je l'apaise du mieux que je peux avec l'eau d'Avène qui a des propriétés apaisante -entre autres-. 

▪ Je suis du genre à porter tous les jours du rouge à lèvres mat. Or ce genre de rouge à lèvres dessèche les lèvres. Du coup j'emporte toujours avec moi un gommage pour les lèvres au cas où mes lèvres sont abîmées. Celui de Befine est tellement agréable à utiliser car les grains ne sont pas trop gros et il ne décape pas non plus. 


Et vous, quels sont vos indispensables de voyage ? 


Profitez de -20% de réduction dès 29€ d'achat avec le code FUNNYDAYS sur 1001Pharmacies jusqu'à demain. 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx