lundi 13 avril 2015

Nails of the week #1 | Adopt' by Réserve Naturelle








     Du rouge, du rouge, et encore du rouge. Si je ne devais garder qu'une couleur sur mes ongles ça serait du rouge. C'est beau, c'est chic et ça va à tout le monde. Pour compléter ma collection, j'ai opté pour Rouge Glamour d'Adopt' by Réserve Naturelle. C'est un très beau rouge qui embellit les mains -si si croyez-moi-. J'avais beaucoup d'appréhension pour la tenue mais si vous choisissez une bonne base le vernis peut durer jusqu'à plus d'une semaine. A petit prix et de bonne qualité, je ne peux que vous le recommander.



Et vous, quels sont vos ongles de la semaine ?


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx