vendredi 17 avril 2015

Un rouge signé Kiko


      Lors d'une virée dans le Kiko de ma ville, je me suis intéressée à leurs rouges à lèvres mat -profitant ainsi de la boutique vide ce qui est un fait rare-. Non pas que j'en ai réellement besoin mais en tant que beauty addict et blogueuse beauté -ce qui n'arrange pas mon cas-, je me suis sentis obligée d'en rajouter un autre à ma collection.

     Un large choix de rouge à lèvres nous ai proposé par la marque: du mat, du brillant, longe tenue, au finit satiné ou glossy effet mouillé. Mon choix s'est posé sur le Velvet Mat en teinte Bright Orange. 



      C'est un très beau rouge corail, parfait pour les beaux jours. Velvet Mat est un rouge à lèvres mat au finit satiné. Il est léger et confortable à porter avec une finition opaque et infiniment veloutée. 




     J'aime beaucoup ce genre de couleur, que je trouve très jolie pour le printemps-été. L'été dernier par exemple, je ne pouvais me séparer de mon Dior Addict Fluid Stick en teinte Aventure. Et si on les compare on retrouve dans les deux des tons corail -bon ok Aventure est un pure corail-. Je dois avouer que les photos ne lui rend pas justice et il parait plus rouge que corail mais je peux vous assurer du contraire. 

     Si je dois porter quelque chose sur mes lèvres, autre que du baume, c'est ce rouge à lèvres que je porte. Il est tellement beau, vous ne trouvez pas ? Et pour le faire durer encore plus longtemps, et aussi éviter l'estompage du produit façon je-me-casse-dans-les-plis-en-te-laissant-juste-un-trait-de-rouge-à-lèvres, j'utilise un crayon à lèvres de chez Kiko en teinte 306. 


     C'est le genre de couleur qui va à toutes les carnations et qui donne un coup de pep's au visage encore ternie par l'hiver. Mais le printemps est bel et bien de retour et ce rouge à lèvres mettra en valeur vos couleurs prises par le soleil. 




Et vous, quel rouge à lèvres ne quitte pas vos lèvres en ce moment ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx